loading...

En recherche continue d’amélioration des performances à travers l’aliment dans les programmes truie, WISIUM innove et propose le KOLOSS, une spécialité nutritionnelle qui booste le poids de sevrage des porcelets. En effet, sous l’influence de l’augmentation continue de la prolificité, le poids de sevrage individuel a tendance à chuter ces dernières années et nécessite la mise en œuvre d’actions correctives, souvent chronophages.

Des porcelets plus lourds au sevrage.

Incorporé simplement dans l’aliment lactation, le KOLOSS permet de stimuler les sécrétions digestives des truies et améliore ainsi la digestibilité de la protéine et de la matière grasse. Par voie de conséquence, le KOLOSS augmente la qualité et la quantité de lait ingéré par les porcelets.

Les résultats sont probants : une hausse du poids de sevrage de 300 à 500 g, sans autre changement de pratique en élevage et donc sans travail supplémentaire !

Cette nouvelle solution procure un retour sur investissement rapide car elle permet de bénéficier des effets à long terme connus d’un porcelet plus lourd au sevrage :

  • un meilleur démarrage en post-sevrage
  • un animal robuste
  • un poids de carcasse supérieur à l’abattage



Grâce au KOLOSS, améliorez le poids de sevrage des porcelets sans travail supplémentaire !