loading...

Découvrez la démarche GPS Démédication pour les porcelets

L’OUTIL D’AIDE A LA DÉCISION DÉMÉDICATION PORCELET

Depuis de nombreuses années, la démédication est un enjeu majeur dans toutes les filières animales. WISIUM, partenaire de référence, apporte des solutions concrètes pour accompagner les éleveurs, en particulier autour des démarches de démédication en post sevrage en orientant les actions sur la sécurité digestive.

GPS Démédication Porcelet

COMMENT UTILISER GPS DÉMÉDICATION PORCELET ?

Simple et facile d’utilisation, l’audit GPS, constitué de seulement 23 questions, vous permet de faire un bilan de la situation de l’élevage pour démédiquer en toute sécurité. Une fois cet état réalisé, vous définirez les axes de travail prioritaires.
  • L’audit Démédication Porcelet vous offre l’opportunité d’un moment privilégié avec votre client pour faire le point et échanger autour de la démédication.
  • L’ensemble du volet sanitaire sera préférentiellement traité avec le vétérinaire conseil de l’élevage.
  • Par le jeu de coefficients pondérateurs affectés à chaque question, vous êtes en mesure de dégager immédiatement 3 situations d’élevage matérialisées par ces 3 panneaux.
  • A l’issue, vous aurez les moyens de dégager les axes de progrès ainsi qu’un planning d’actions précis visant à réduire l’utilisation des antibiotiques à visée sécurité digestive en post-sevrage.


Nos équipes sont à votre écoute. Contactez les experts WISIUM pour mettre en place la démarche GPS Démédication chez vos éleveurs porcins.