loading...

L’utilisation d’aliments spécifiques dans les premières semaines de vie des veaux est essentielle et favorise la mise en place précoce de la rumination et des papilles ruminales, responsables de l’absorption des Acides Gras Volatils, principale source énergétique du ruminant.

Prêt pour la vie !

Nous avons développé la gamme NURSY, spécifiquement adaptée pour les jeunes veaux. L’excellente appétence des produits et leurs formes originales permettent une consommation rapide dès les premiers jours de vie.


NURSY BABY, l’aliment granulé complémentaire du très jeune veau, est à distribuer avec un « biberon aliment » spécifique, mis à disposition de l’animal sur ses trois premières semaines de vie.


NURSY BABY est formulé pour limiter les perturbations digestives et respiratoires du jeune veau tout en renforçant ses défenses immunitaires.

Tous les bienfaits de l’aliment concentrés dans un biberon

NURSY BABY présente de nombreux avantages :

  • PRATICITE : Très facile d’utilisation pour les éleveurs, ce biberon se fixe sur la barrière de la case du veau et permet la disponibilité en libre-service de l’aliment, toujours frais.
  • CONSOMMATION : Sous forme de petit vermicelle très appétent, NURSY BABY intègre des ingrédients à haute digestibilité. Il permet d’apprendre au veau à consommer de l’aliment. Il améliore la croissance dès les premiers jours (+100 g GMQ).
  • VITALITE : NURSY BABY intègre un complexe d’actifs végétaux qui activent les résistances naturelles de l’animal.